Le Créneau : un restaurant où il fait bon vivre

Situé au coeur de la cité médiévale à Carcassonne, Le Créneau est un restaurant plein de charme. Une vue panoramique, qui permet aux clients d’admirer les hauteurs de la cité. Une décoration authentique avec des murs en pierre, contrebalancée par la modernité des deux bars en acier et d’un grand sol noir.

Une équipe super,Paul Gobin le patron des lieux, toujours à l’écoute de ses clients. Il prend le temps de venir à chaque table, pour savoir si le repas s’est bien passé. Un patron gentil, patient, mais exigeant qui veut que son équipe soit à la hauteur pour un établissement de qualité. Une très bonne ambiance, avec des serveurs efficaces qui gardent le sourire aux lèvres.

Toujours un petit fond musical de très bon goût, qui permet au restaurant de se transformer en petit bar très sympathique et laisse le choix aux clients de faire quelques pas de danse.

Mais parlons du plus important, c’est-à-dire ce que l’on peut y manger. Le Créneau propose un large choix de tapas : pan con tomate, camembert pané, gambas et seiches en persillades, magret de canard au miel, tataki de thon, croque monsieur aux truffes… en ce qui concerne les plats, il y’a la viande du jour accompagné de ses frites maison, le poisson du jour avec son riz et sa sauce au beurre, une salade de chèvre, la salade du créneau, le traditionnel cassoulet, l’incontournable hamburger du créneau… des desserts fait maison par un pâtissier, à vous faire tomber par terre. Mon petit coup de coeur la tarte aux citrons revisité. Mais vous pourrez aussi déguster le fondant au chocolat au coeur praliné, les fameuses profiteroles et leur sauce au chocolat, ainsi que le tiramisu à la fraise …

img_2789

img_2790

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s