Quelles coupes pour l’hiver 2016-2017

Chaque année c’est la même chose, on veut une nouvelle tête mais on ne sait jamais quoi faire ou quelle est la tendance.

Je suis donc allée me renseigner…

On pensait que la frange n’était plus d’actualité, détrompez- vous ! Qu’elle soit droite, sur le côté, ou effilée c’est la grande tendance de cet hiver. Pour ce qui est de la longueur des cheveux, le carré long est à l’honneur. Un carré qui vient toucher vos épaules avec un dégradé léger (surtout pour les cheveux épais). Les cheveux longs sont aussi en vogue mais pas n’importe comment. Ils seront droits et dégradés sur les côtés pour souligner le visage et mettre en valeur les longueurs.Pour celles qui veulent une coupe à la garçonne, misez pour une coupe asymétrique qui donne du pep’s au visage et dynamise les traits.

 

Envie d’un changement discret, optez pour le balayage qui permet un  résultat plus naturel qu’une coloration classique qui change radicalement.

Quel balayage faut-il choisir pour être tendance ? Le balayage blond naturel ou effet platine (pour les plus déterminées) qui est une valeur sûre pour cet automne et hiver 2016-2017.

Le cuivré, qui est le bienvenu autant sur les têtes brunes que sur les têtes blondes.

Le balayage de l’année ? Le broux, une teinte plus foncée que le blond aux reflets roux.

Pour les brunes optez pour un balayage caramel qui permet d’illuminer le visage ou un balayage marron beaucoup plus subtil qui met en valeur le teint et les yeux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s