Lookbook automne/hiver Maje

Entre jupes asymétriques, en cuir ou à franges, mixe de matières dentelles,jacquard … Petit tour d’horizon sur la nouvelle collection de Maje.

Les pièces à essayer : 

Le long cardigan beige qui passe avec tout, un jean, une  jupe ou une robe courte. On peut le porter cool avec des baskets ou plus classe avec de jolies escarpins.

 

La jupe en cuir vernis qui est la grand tendance de cet hiver, on peut jouer sur les matières du haut : en dentelle pour une tenue chic ou un tee-shirt blanc un peu loose pour un look décontracté.

Maje_H16JACKO-0002_H_1

Les indispensables de Maje :

La marque se forge son identité depuis plusieurs collections avec ses nombreuses franges. Pour cette saison, ce sera la jupe qui sera ornée de franges en asymétrie avec un coloris assez flashy.

Maje_H16JOAN-0033_H_1

Toujours et encore des jupes,des robes à effet gaufrée dont on se lasse pas. J’ai sélectionné une petite robe trompe l’oeil qui donne l’impression d’un haut au col rouge et d’une jupe. Un petit air rétro qui semble être  la ligne de cet hiver.

Maje_H16RUDY-0002_H_1

À ne surtout pas négliger de sa garde robe : 

La petite robe en dentelle blanche. On va pouvoir jouer sur les contrastes entre blanc et manteaux aux couleurs chaudes . Egalement sur le style, dentelle et petit perfecto noir pour un côté rock.

 

Ma tenue coup de coeur : 

Un pantalon large , un pull blanc et des baskets. La tenue idéal du bureau ou pour  sortie qui fait classe et en même temps so chic !

Maje_H16PARC-0002_H_1

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s