Défilé de mode Nell Boutique/ 8 rue de Verdun

Hier soir,pour la présentation de la nouvelle DS3, a eut lieu un défilé de mode organisé par Charline Deloffre, conseillère en vente des boutiques Nell et 8 rue de Verdun.

La patronne Naouel Ennadifi a pu mettre en avant sa nouvelle collection printemps/ été, grâce à ses mannequins carcassonnaises : Sylvie, Gwen, Tiffany,Cynthia, Virginie, Amandine, Julie et Miss Carcassonne Emma. Des mannequins souriantes qui changent des défilés Parisiens avec des jeunes filles à la moue boudeuse. Les jeunes femmes ont été maquillées par l’institution New smile et coiffées par le salon Méche et Nuance. Une ambiance pleine d’énergie pour un défilé haut en couleur.

Pour cette nouvelle collection deux styles différents s’imposent :  rétro avec les jupes et les robes trapèzes, des petits chemisiers blanc et de la dentelle. Ethni-chic avec des robes aux imprimés multicolors et des imprimés fleuris. Mais aussi des tenues plus sobres avec la fameuse combishort et combinaison longue noir ou kaki. Une collection pleine de fraicheur avec laquelle on va pouvoir jouer sur les textures, les imprimés et les teintes.

Rendez-vous chez Nell et au 8 rue de Verdun pour imposer votre look de l’été 2016 !

  
 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s