Burberry

Créée en 1856, la marque Burberry n’a pas fini de nous en mettre plein la vue.Son célèbre motif, reconnaissable de toutes les autres marques est le plus imités et contrefaits !

Oui on connaît Burberry pour ses vêtements aux allures BCBG, mais  c’est aussi du parfum et des spots publicitaires qui ne finissent pas de nous surprendre.

Cette année pour les fêtes de Noël, la célèbre griffe lance «  Burberry Booth » autrement dit, les clients vont pouvoir jouer dans le film de fin d’année de la marque.

Comment est-ce possible ? Grâce à une technologie d’intégration vidéo en temps réel créée par Google.

Après l’expérience, les clients pourront recevoir leur vidéo personnalisée de 15 secondes, dans laquelle ils apparaissent aux côtés des stars, notamment la nouvelle petite recrue Romeo Beckham.

Une idée plutôt sympa permettant, aux personnes accros à la mode de se glisser dans la peau d’un mannequin le temps de quelques clics et secondes…

7775193757_romeo-beckham

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s