Le QG fait son grand retour

Stop aux mauvaises langues qui ont annoncé la fermeture officielle du QG , non le QG revient avec de nombreux changements !

Pour commencer une nouvelle cuisine : une cuisine en vogue qui va plaire aux femmes. En effet Stephane Colombat le gérant veut une cuisine de saison, équilibré et saine tout en restant gourmande bien évidement. Il propose aussi de nouveaux tapas plus originaux. Il met en place une formule express le midi afin que les Carcassonnais puissent prendre une petite pause avant de retourner travailler.

Pour les « boissons », plusieurs cocktails vont être élaborés et travaillés afin d’en mettre plein la vue et les papilles.

Des petits travaux sont en cours pour un petit changement de décor qui se fera surtout au niveau du bar.

Côté musicale tous les vendredis et samedis un DJ sera présent avec de la deep, du funk, de la house ou de la pop anglaise, mais la grande nouveauté est qu’une fois par mois Stéphane Colombat fera venir des groupes de la région. Une ambiance donc festive et pour tous les goûts.

Des soirées à thèmes sont aussi prévues notamment avec Halloween qui avait déjà fait un carton l’année dernière. Cette année, le patron vous prépare de nombreuses surprises.

Pour tous ceux et celles qui ne connaissent pas le lieu, venez faire un tour et vous ne serez pas déçu tant par l’ambiance que par l’accueil. Et les habitués on se retrouve tous cet hiver et le 19 septembre pour la réouverture du QG.

11988657_386720841521629_3742799823234340696_n

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s