On recommence…

Mat-4 

J’ai créé ce blog en août 2015, dans le but de partager avec vous mes passions. 

Mon rêve,  est de devenir journaliste dans la mode  mais beaucoup de sujets m’intéressent ! 

C’est pour cela, que pour me démarquer des autres blogueuses je ne parlerais pas seulement de mode mais de sport, d’actualité, de bien être … 

Je mettrais également la ville de mon enfance en avant, qui n’est autre que Carcassonne. Une ville où il fait bon vivre. Il me semble important de mettre en lumière tous ces jeunes qui essaient de la rendre attractive d’année en année ! 

Je vous laisse me découvrir à travers mes articles… Bonne lecture ! 

Signature

Laisser un commentaire

